4 formules d’hébergement proposées
Infrastructure PHYSIQUE d’hébergement
Infrastructure LOGIQUE d’hébergement
Services standards proposés aux clients hébergés

Allocation d’adresses IP fixes
IPsla
met à disposition sur demande du client une ou plusieurs adresses IP (à hauteur de 5) fixes lui permettant : 
de bénéficier d’une évolutivité dans la mise en place de nouveaux serveurs et d’équipement de sécurité logique 
d’héberger simultanément plusieurs clients et services distincts et personnalisés sur ses serveurs 
Allocation d’adresses e-mails
IPsla
propose un service de messagerie.
Ces adresses email sont personnalisables du type : prenom.nom@société.com (ou fr).
IPsla assure également 7j/7, 24h/24, le maintien et la supervision du serveur de mail associé.
Supervision du réseau 7j/7, 24h/24
IPsla
surveille l'infrastructure du backbone
et des liens IP clients sur tout le territoire.
Mesure de la bande passante consommée
en temps réel
IPsla
met à disposition du client un outil de supervision  réseau appelé CACTI. 
Cet outil analyse sous forme de graphique les flux montants et descendants mesurés sur le lien du client qui visualise en temps réel l’état de sa connexion.
Hot line
Une hot line est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 19h sauf jours fériés. Assurée par les spécialistes IPsla du Centre Support Clients, elle répond à vos questions d’ordre techniques sur le réseau ou les applicatifs. De plus, en cas de problème, elle prendra en compte vos déclarations d’incidents 7j/7 et 24h/24.
Astreinte
Nos techniciens d’astreinte supervisent 24h/24 via le NOC d'IPsla la situation réseau de chaque Datacenter et des liaisons à débit garanti. Leurs rôles pro-actifs leur permettent de garantir une disponibilité satisfaisante des services IP d’IPsla. 
Délai de mise en service
Le raccordement et les mises en service des prestations d’hébergement sont réalisées dans un délai de 2 semaines.

 

 

POURQUOI CHOISIR D'ÊTRE HEBERGE CHEZ IPsla ?
Les bénéfices pour les clients de IPsla sont : 
Des hébergements adaptés à chaque type de besoin.

La sérénité d'une bande passante symétrique, suffisante et évolutive.
(capacités IP dédiées et garanties contractuellement, upgradable en 24 h)

Un environnement physique et logique sécurisé

Un service client personnalisé

La disponibilité de nos équipes techniques 24h/24, 7j/7.

Un Accès au DataCenter par système de badge