4 formules d’hébergement proposées
Infrastructure PHYSIQUE d’hébergement
Infrastructure LOGIQUE d’hébergement
Services standards
proposés aux clients hébergés
|
|
Allocation
d’adresses IP fixes
IPsla met à disposition sur demande du client une ou
plusieurs adresses IP (à hauteur de 5) fixes lui permettant :
de bénéficier
d’une évolutivité dans la mise en place de nouveaux serveurs
et d’équipement de sécurité logique
d’héberger
simultanément plusieurs clients et services distincts et
personnalisés sur ses serveurs |
Allocation
d’adresses e-mails
IPsla propose un service de messagerie.
Ces adresses email sont personnalisables du type : prenom.nom@société.com
(ou fr).
IPsla assure également 7j/7, 24h/24, le maintien et la supervision du
serveur de mail associé. |
Supervision
du réseau 7j/7, 24h/24
IPsla surveille l'infrastructure du backbone
et des liens IP
clients sur tout le territoire. |
Mesure
de la bande passante consommée
en temps réel
IPsla met à disposition du client un outil de supervision réseau
appelé CACTI.
Cet outil analyse sous forme de graphique les flux montants et
descendants mesurés sur le lien du client qui visualise en temps
réel l’état de sa connexion. |
Hot
line
Une hot line est à votre disposition du lundi au vendredi de
9h à 19h sauf jours fériés. Assurée par les spécialistes IPsla
du Centre Support Clients, elle répond à vos questions d’ordre techniques sur le réseau ou les applicatifs. De plus, en cas de problème, elle prendra en
compte vos déclarations
d’incidents 7j/7 et 24h/24. |
Astreinte
Nos techniciens d’astreinte supervisent 24h/24 via le NOC
d'IPsla la situation réseau de chaque Datacenter et des liaisons
à débit garanti. Leurs rôles pro-actifs leur permettent de garantir une disponibilité satisfaisante des
services IP d’IPsla. |
Délai
de mise en service
Le raccordement et les mises en service des prestations d’hébergement
sont réalisées dans un délai de 2 semaines. |
|
POURQUOI
CHOISIR D'ÊTRE HEBERGE CHEZ IPsla ? |
Les bénéfices
pour les clients de IPsla sont : |
Des hébergements
adaptés à chaque type de besoin.
La sérénité d'une bande passante
symétrique, suffisante
et évolutive.
(capacités IP dédiées et garanties
contractuellement, upgradable en 24 h)
Un environnement physique et logique sécurisé
Un service client personnalisé
La disponibilité de nos équipes techniques 24h/24, 7j/7.
Un Accès au DataCenter par système de badge |
|